"L'esprit envahi de souvenirs et préoccupé par l'avenir perd la fraicheur de l'instant présent.Nous sommes alors incapables de reconnaitre la simplicité lumineuse de l'esprit qui est toujours présente derrière le rideau des pensées."

Matthieu Ricard

"Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà"
Saint Augustin

"L'important c'est d'être à soi-même sa propre lumière, son propre maître et son propre disciple."
Krishnamurti (1895-1986)

Amor vincit omnia









vendredi 29 mai 2009

Tuning...


1 commentaire:

Anne-Ga a dit…

Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour vous demander si vous accepteriez de répondre à une enquête. Je suis étudiante et dans le cadre de la production d'un mémoire sur le thème de l'utilisation de la plateforme Blogger, j'aurai besoin de témoignages d'utilisateurs de la plateforme. Seriez-vous disposer à répondre à cette enquête. Si oui, pourriez-vous me transmettre votre adresse e-mail pour afin que je vous envoie une invitation à répondre ?
Votre adresse ne sera ni conservée ni utilisée à d'autres fin que l'envoi d'invitation à cette seule enquête.
Je vous remercie d'avance d'accueillir avec bienveillance ma demande.

Anne-Gaëlle Manac'h
Etudiante en master de multimédia à Bordeaux 3

P.S. Je suis désolée de "polluer" vos commentaires... je n'ai pas trouvé d'autres moyens de vous contacter...