"L'esprit envahi de souvenirs et préoccupé par l'avenir perd la fraicheur de l'instant présent.Nous sommes alors incapables de reconnaitre la simplicité lumineuse de l'esprit qui est toujours présente derrière le rideau des pensées."

Matthieu Ricard

"Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà"
Saint Augustin

"L'important c'est d'être à soi-même sa propre lumière, son propre maître et son propre disciple."
Krishnamurti (1895-1986)

Amor vincit omnia









lundi 20 juillet 2009

Vacances écolo en Prius !


Ma 407 était au garage depuis le 1er juillet ! Impossible de régler le problème ! Démarreur, injecteur.. Il y a un pb de compression sur un cylindre Il faut immobiliser la voiture encore une dizaine de jours ! Et les vacances co... Donc location de voiture pour ma pomme ! Plus jamais de Peugeot ! Manque de fiabilité ! Les constructeurs ne gagnent pas beaucoup sur les voitures neuves mais ils se rattrapent sur les pièces, main d'oeuvre... Un vrai racket.. Enfin j'ai la colère.
La prochaine, je reviens vers de l'allemande ou japonaise.. Donc je vais rouler écolo, mais sans régulateur, ni GPS et le toutim....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

A force de rouler en allemande on finit par croire que les voitures ne tombent plus en panne...grave erreur, surtout si on achète une française!

EW

ps: t'es sûr que c'est pas l'EGR??

Anonyme a dit…

T'as la clim, j'espère, parce que ça annonce l'enfer! On va mettre les glaçons dans la piscine pour vous ce soir. Bonne route, soyez prudents!
A tout à l'heure.(Bien agréable de dire ça!)
Lo

Alain a dit…

Oui clim il y a et même un volant !! Hé oui à toute à l'heure...Chaleur ! youpee !!

Eric ce n'est pas l'EGR..