"L'esprit envahi de souvenirs et préoccupé par l'avenir perd la fraicheur de l'instant présent.Nous sommes alors incapables de reconnaitre la simplicité lumineuse de l'esprit qui est toujours présente derrière le rideau des pensées."

Matthieu Ricard

"Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà"
Saint Augustin

"L'important c'est d'être à soi-même sa propre lumière, son propre maître et son propre disciple."
Krishnamurti (1895-1986)

Amor vincit omnia









jeudi 15 avril 2010

SFR...adsl

Une belle image pour annoncer mon retour... Après 31 jours de cure de détox (forcée) France Telecom a pu rétablir l'adsl sur ma ligne et SFR a reconnecté le tout... Enfin celà est bien long pour une panne qui semble minime... Efficacité pas terrible ( je suis zen aujourd'hui), suivi plus que limite, encore la téléphonie à rétablir...Enfin depuis 12 ans de club-internet/Neuf/SFR je n'ai connu que deux pannes (1.5 mois en 2005 et 1 mois en 2010). je suis en dégroupage partiel ce qui ne simplifie pas le processus. Enfin les techniciens du centre d'appel sont assez gentils (manquerait plus qu'ils soient méchants !!!). Celà m'a permis de prendre un peu de distance et de recul pas rapport au blog et à internet au sens large...Merci pour vos messages et votre patience ! Au boulot donc....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et la vie sans internet, c'était comment?
Biz
LO

Unknown a dit…

Après un mois de janvier très prometteur(ligne activée le 03/01/10) je n'ai que des problèmes depuis le 5 février (déconnexions, absence signel tété, plus de téléphone....). Les mails ne reçoivent pas de réponse satisfaisantes (à chaque fois les mêmes recommandations: avez vous plusieurs prises téléphoniques, un condensateur dans la prise, etc, etc) et on a l'impression de tout recommencer à chaque fois et on n'avance vraiment pas.
Pire, depuis le 8 mars, coupure physique de la ligne suite à acte de malveillance et neuf fait une demande d'intervention à france télécom qui s'empresse de ne pas intervenir (concurence oblige).
Je note 2 car un mois de bon fonctionnement mais le service technique est défaillant et surtout neuf ne pèse pas lourd face à l'inertie de france télécom qui me punit pour les avoir quitté.