"L'esprit envahi de souvenirs et préoccupé par l'avenir perd la fraicheur de l'instant présent.Nous sommes alors incapables de reconnaitre la simplicité lumineuse de l'esprit qui est toujours présente derrière le rideau des pensées."

Matthieu Ricard

"Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà"
Saint Augustin

"L'important c'est d'être à soi-même sa propre lumière, son propre maître et son propre disciple."
Krishnamurti (1895-1986)

Amor vincit omnia









samedi 22 mai 2010

676 visiteurs sur un jour, avant-hier ! Record pour ce blog..

Merci chers visiteurs et amis..

Lorsque j'ai créer ce blog il y a un peu plus de 2 ans, c'était d'abord par curiosité technique et sous l'aspect du "que va m'amener ce blog ! A quoi celà sert-il ...?" Hé bien d'abord je me fais plaisir en essayant de faire plaisir ! Le sous-titre "donner, recevoir, partager" correspond plutôt bien à ma vision de la blogosphère et du web2. J'ai découvert quelques belles personnes au détour de blogs que je suis assez régulièrement. J'ai découvert des artistes, des poêtes, des peintres, des sculpteurs, des passionnés de photos, de jardin et de nature, de spiritualité, de philosophie, de politique.... Un microcosme rempli de bonté et d'humanisme. Ce lien avec le monde, avec un certain monde me va bien..
Alors je ne cherche pas à faire de "l'audience". Il y a des astuces et outils qui permettent de booster le nombre de pages vues.... ce n'est pas mon but ! Toutefois je reconnais que passer du temps sur un blog sans avoir de visiteurs doit être qq peu frustrant ! Il ya des périodes de doutes, voir de découragement, mais tout celà est bien normal ! Aussi savoir que des hommes et des femmes viennent visiter mon blog est un élément de reconnaissance que j'apprécie ! Je reste généraliste dans ma vision. Mais peut-être vais je créer un autre site qui sera plus spécialisé ? A voir; c'est une question de temps également..Bon il va falloir que je m'occupe des photos des cygnes ;-). A suivre !! Et merci pour vos encouragements..

Aucun commentaire: