"L'esprit envahi de souvenirs et préoccupé par l'avenir perd la fraicheur de l'instant présent.Nous sommes alors incapables de reconnaitre la simplicité lumineuse de l'esprit qui est toujours présente derrière le rideau des pensées."

Matthieu Ricard

"Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà"
Saint Augustin

"L'important c'est d'être à soi-même sa propre lumière, son propre maître et son propre disciple."
Krishnamurti (1895-1986)

Amor vincit omnia









jeudi 8 juillet 2010

La fleur du jour du jardin.

J'ai descendu dans mon jardin
Pour y cueillir du romarin
Gentil coquelicot mesdames
Gentil coquelicot messieurs.........................

2 commentaires:

Caritate a dit…

J'aime beaucoup cette rubrique "La fleur du jour du jardin", même si elle me rend souvent envieuse. Mais j'attends avec impatience l'hiver...

Alain a dit…

Ouh héhé pour l'hiver, soit je stocke soit je prends des photos d'hiver !!Il y a souvent de très belles lumières en cette saison. On verra. En tout cas merci...