"L'esprit envahi de souvenirs et préoccupé par l'avenir perd la fraicheur de l'instant présent.Nous sommes alors incapables de reconnaitre la simplicité lumineuse de l'esprit qui est toujours présente derrière le rideau des pensées."

Matthieu Ricard

"Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà"
Saint Augustin

"L'important c'est d'être à soi-même sa propre lumière, son propre maître et son propre disciple."
Krishnamurti (1895-1986)

Amor vincit omnia









vendredi 1 octobre 2010

AO. Le dernier néandertal..


AO, LE DERNIER NEANDERTAL : BANDE-ANNONCE HD
envoyé par baryla. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.
Je ne sais pourquoi, mais la guerre du feu de J.-H. Rosny m'avait marqué dans ma jeunesse ! Un beau moment..Je me suis également régalé, il y a qq années avec la saga de J-M Auel "les enfans de la terre" 5 romans "historiques" bien documentés. Un 6ème est prévu en 2011.. A suivre. Il va falloir que je relise les 5 premiers ! héhé ! dada ....

2 commentaires:

Caritate a dit…

Quelle bonne nouvelle ! J'ai adoré cette saga néandertalienne. Je relirais volontiers les 5 tomes avant d'attaquer le sixième. Je file sur Amazon... parce qu'à force de faire partager les lectures que l'on a appréciées, on perd ses bouquins !

Alain a dit…

Prends les dans la collection Omnibus. Tu as les 5 en deux volumes..