"L'esprit envahi de souvenirs et préoccupé par l'avenir perd la fraicheur de l'instant présent.Nous sommes alors incapables de reconnaitre la simplicité lumineuse de l'esprit qui est toujours présente derrière le rideau des pensées."

Matthieu Ricard

"Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà"
Saint Augustin

"L'important c'est d'être à soi-même sa propre lumière, son propre maître et son propre disciple."
Krishnamurti (1895-1986)

Amor vincit omnia









jeudi 17 novembre 2011

Johnny Cash. Hurt..

    Un des plus "beau" clip d'un chanteur que j'aime vraiment, mais vraiment !! merci  Mossieu


Chanson reprise du groupe " Nine Inch Nail" par Johnny Cash en 2002, qui s'est éteint le 12 septembre 2003. (quelques mois après la mort de sa femme)

Musique ayant ensuite servit a la récente publicité Nike - A litle Hurt dans lequel on voit des athlètes donner le maximum d'eux même.


I hurt myself today
Je me suis fais mal aujourd'hui
To see if I still feel
Pour voir si je ressens toujours
I focus on the pain
Je me concentre sur la douleur
The only thing that's real
La seule chose qui est vraie
The needle tears a hold
L'aiguille déchire une prise
The old familiar sting
La vieille piqûre familière
Try to kill it all away
Essayer de le tuer au loin
But I remember everything
Mais je me rappelle de tout



[Chorus ]
[Refrain]
What have I become
Qu'est-ce que je suis devenu ?
My sweetest friend
Mon ami le plus doux
Everyone I know goes away
Tous ceux que j'ai connu ont disparus
In the end
À la fin
And you could have it all
Et je vous l'offre de bon coeur
My empire of dirt
Mon empire de saleté
I will let you down
Je vous laisserai tomber
I will make you hurt
Je vous ferai du mal



I wear this crown of thorns
Je porte cette couronne d'épines
Upon my liar's chair
Au dessus de ma chaise de menteur
Full of broken thoughts
Remplie de pensées brisées
I cannot repair
Que je ne peux pas réparer
Beneath the stains of time
Sous les tâches du temps
The feelings disappear
Les sentiments disparaissent
You are someone else
Vous êtes quelqu'un d'autre
I am still right here
Je suis toujours bien ici



[Chorus]
[Refrain]



If I could start again
Si je pouvais commencer a nouveau
A million miles away
A un million de milles plus loin
I would keep myself
Je me garderais
I would find a way
Je trouverais une solution

Aucun commentaire: