C’est avec persévérance et abnégation que, le 17 juin 2010 lors de la coupe du monde football se déroulant en Afrique du sud, alors que le cac40 est bloqué à 3683.08 points, soit une minuscule hausse de + 0.19%, les joueurs de l’équipe de France puisant dans leurs réserves, réussissent à bloquer les offensives multiples et répétées d’une modeste et méritante équipe de football Mexicaine.
Ainsi, dans une nuit glaciale, c’est à l’image de la chèvre de Monsieur Seguin, que nos sportifs, à la limite de l’épuisement, rendent coup pour coup.
Ils vont ainsi anéantir les ambitions de ces jeunes adeptes de la samba qui ne réussiront pas à marquer plus de deux buts à notre vénérable équipe de France.
Nous devons nous réjouir de cette réussite qui confirme les qualités et la valeur de nos footballeurs, et la lucidité de notre prestigieuse fédération Française de Football.
Vive l’équipe la France
Matthieu Ricard
"Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà"
Saint Augustin
"L'important c'est d'être à soi-même sa propre lumière, son propre maître et son propre disciple."
Krishnamurti (1895-1986)
Amor vincit omnia
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
tu as raison! c'était honteux! à mon avis ils sont trop payés. il faut peut être mieux prendre des jeunes de l'équipe de France de 17 ans!
On ne peut pas être une équipe bling-bling et jouer au foot !!!
Bisous.
Enregistrer un commentaire