"L'esprit envahi de souvenirs et préoccupé par l'avenir perd la fraicheur de l'instant présent.Nous sommes alors incapables de reconnaitre la simplicité lumineuse de l'esprit qui est toujours présente derrière le rideau des pensées."

Matthieu Ricard

"Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà"
Saint Augustin

"L'important c'est d'être à soi-même sa propre lumière, son propre maître et son propre disciple."
Krishnamurti (1895-1986)

Amor vincit omnia









vendredi 25 juin 2010

La fleur du jour du jardin.


Surfinia. Vous noterez au passage la taille impressionnante des papillons briards...

3 commentaires:

Caritate a dit…

Voudrais-tu me donner des cours de jardinage ? Les plantes de ton jardin sont toutes plus belles les unes que les autres. Comment fais-tu ?

Alain a dit…

De bons fournisseurs.Du temps et surtout j'ai la chance d'avoir ma chère moitié qui adore jardiner et qui investit bcp de son temps.. Moi je prends les photos. Non je tond la pelouse aussi !! Et qq bricoles..

Caritate a dit…

Derrière chaque artiste il y a un artisan qui trime !