"L'esprit envahi de souvenirs et préoccupé par l'avenir perd la fraicheur de l'instant présent.Nous sommes alors incapables de reconnaitre la simplicité lumineuse de l'esprit qui est toujours présente derrière le rideau des pensées."

Matthieu Ricard

"Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà"
Saint Augustin

"L'important c'est d'être à soi-même sa propre lumière, son propre maître et son propre disciple."
Krishnamurti (1895-1986)

Amor vincit omnia









dimanche 6 juin 2010

Pezula Private Castle-Noetzie Beach à Knysna. L'hotel de nos bleus !


Le superbe hotel de nos bleus en AFD. 600 euros la nuit ! Une crise ? Où cà ? Il parait que les espagnols sont logés sur un campus universitaire...Encore une occasion d'être près des supporters....J'ai un peu mal à ma France...
via

1 commentaire:

Jigé a dit…

Salut, je viens de voir que tu es abonné à CONNAISSANCE DE SOI. (Heu… qu’est-ce qu’on dit dans ce cas-là? Ah oui!) BIENVENUE.

J'en profite pour découvrir ton blog. Drapeau tibétain, OM MANI PADME HUM, citation de Mathieu Ricard: hem... le Dalaï Lama doit pas être loin. Bouddhiste?

Socrate a raison: si je me connais, je connais l'autre automatiquement, puisqu'on a tous le même Soi.

Mais j'y pense: bouddhisme et Soi, ça se ressemble drôlement, non?
Jean-Guy